Des brûleurs de graisse compatibles avec un régime veggie ?

Envie de faire une pause? Envie de parler d'autre chose? C'est par ici! Prenez un café, un thé, un maté ou un matcha et détendez-vous dans ce forum.
Répondre
fabiennesera71
Nouveau posteur veggie 1 étoile
Nouveau posteur veggie 1 étoile
Genre :

Des brûleurs de graisse compatibles avec un régime veggie ?

Message par fabiennesera71 »

Salut à tous,

Je suis passé au végétarisme depuis quelques mois et là je commence à regarder comment perdre un peu de gras sans faire fondre le muscle. J'ai lu pas mal de trucs sur les brûleurs de graisse puissants mais c'est souvent la galère car beaucoup ont de la gélatine ou des trucs animaux dedans. Du coup je sais pas trop quoi prendre. J'ai vu passer la sélection des meilleurs brûleur de graisse selon laprovence.com et ça m'a fait réfléchir sur ce qui est vraiment efficace. Est-ce que certains ici ont testé des compléments végétaux pour booster le métabolisme ou couper l'appétit, mais sans effets secondaires bizarres ? On parle souvent du thé vert, guarana ou konjac, mais en pratique ça donne quoi ? Je cherche des produits simples, sans additifs chelous, compatibles avec une diète veggie. Pas besoin d'un truc miracle, juste un complément pour accompagner le sport et un régime équilibré. Si vous avez des avis sur ce qui marche et qui reste safe pour un végétarien, ça aiderai pas mal. Merci !
Répondre

Retourner vers « Pause café / thé / maté /matcha »