Présentation

Racontez-nous tout! Qui êtes-vous? Que faîtes-vous dans la vie? Vos loisirs? Vos passions? ... Bienvenue à tous!
Répondre
Shanyah
Nouveau posteur veggie 2 étoiles
Nouveau posteur veggie 2 étoiles
Genre :

Présentation

Message par Shanyah »

Hello tout le monde
Je m’appelle Shanyah, j’ai 29 ans, je vis entre Annecy et Grenoble selon les semaines (boulot + perso… c’est un peu le bazar mais je gère). Je suis plutôt du genre à tester plein de recettes végétariennes depuis quelques années, même si je suis pas parfaite niveau organisation des repas. J’essaye d’aller vers quelque chose de plus végétal au quotidien, mais ça avance à mon rythme. Je fais un peu de sport aussi, surtout pour me remettre en forme après une période un peu brouillon, du coup je m’intéresse à comment mieux manger sans me prendre la tête. Je suis là pour apprendre, piocher des idées, partager quand j’ai des trucs qui marchent (ou totalement ratés, ça arrive assez souvent aha). Sinon j’aime bien les randos, les trucs tranquilles, et les discussions posées autour de la cuisine veggie. Je suis pas du genre à juger qui que ce soit, chacun avance comme il peut. Contente de rejoindre le forum, vous avez l’air adorables ici.
Répondre

Retourner vers « Présentations »