Des petits tracas du quotidien veggie

Retrouvez dans ce forum des expériences et partages de la vie quotidienne des végétaliens et végans, et la cuisine végétalienne et végane
Répondre
Maurice62
Nouveau posteur veggie 2 étoiles
Nouveau posteur veggie 2 étoiles
Genre :

Des petits tracas du quotidien veggie

Message par Maurice62 »

Salut
Alors voilà, ça fait quelques mois que j’essaie de vraiment manger plus veggie et j’avoue que je fais beaucoup de cuisine maison. Et en fait, je me rends compte que ça génère parfois des petits soucis qu’on pense pas, genre les restes qui traînent dans l’évier ou les canalisations. Pas méchant, mais quand tu prépares plein de légumes tous les jours, ça peut vite se coincer. je fais un peu gaffe, je rince pas tout d’un coup, j’essaye de pas laisser l’eau stagner, et parfois faut quand même donner un coup pour que ça passe. Pas besoin d’en faire tout un plat, mais c’est vrai que ça fait réfléchir sur des trucs qu’on oublie quand on cuisine veggie. Je sais pas si je suis le seul à faire attention à ce genre de détail, ou si d’autres ont des petites astuces pour éviter que ça devienne chiant… c’est bête mais ça peut vite être casse-pieds.
Répondre

Retourner vers « La cuisine végétalienne et vegane - Vivre et être végétalien ou végan »