Penser à soi et à ses proches

Vous envisagez de devenir végétarien? Vous ne savez pas par où commencer? Vous souhaitez être accompagné(e) dans vos débuts?
Retrouvez dans ce forum les conseils, astuces et expériences de personnes végétariennes.
Répondre
Charlotte77
Nouveau posteur veggie 2 étoiles
Nouveau posteur veggie 2 étoiles
Genre :

Penser à soi et à ses proches

Message par Charlotte77 »

Salut tout le monde
Depuis que j’ai commencé à manger plus veggie, je fais gaffe à varier vraiment mes légume et protéines, mais je me suis rendu compte que c’est pas tout pour rester en forme. J’ai testé un petit truc tout simple pour voir comment va la mémoire et l’attention, surtout pour les parents ou grands-parents. Franchement, ca surprend parfois de voir des petites pertes qu’on remarque pas au quotidien. Je trouve que ça fait sens avec le mode de vie veggie : pas juste ce qu’on met dans l’assiette mais aussi prendre soin de sa tête. Après c’est pas un examen médical, juste un moyen de repérer des trucs. Et ça m’a fait réfléchir à des petits gestes simples au quotidien pour garder le cerveau actif, en plus de bien manger. Et vous, vous faites attention à ce côté-là aussi ou vous vous concentrez juste sur l’alimentation ?
Répondre

Retourner vers « Devenir végétarien »