Accords veggie, bulles et... aménagement de ma vieille maison (09)

Envie de faire une pause? Envie de parler d'autre chose? C'est par ici! Prenez un café, un thé, un maté ou un matcha et détendez-vous dans ce forum.
Répondre
Krystof
Nouveau posteur veggie 2 étoiles
Nouveau posteur veggie 2 étoiles
Genre :

Accords veggie, bulles et... aménagement de ma vieille maison (09)

Message par Krystof »

Salut. J'ai testé hier un accord qui m'a bluffé une cuvée brute avec un risotto aux champignons des bois et noisettes grillées. Franchement, la cuisine végétale gagne tellement à être associée à de bonnes bouteilles.
Par contre, le réveil est un peu plus dur ce matin et la réalité me rattrape. Comme je le disais, j'habite une vieille bâtisse ici en Ariège, près de Foix, et mon escalier en bois commence vraiment à me peser. Entre mes caisses de vin et mes gros sacs de légumineuses que je monte à la réserve, mes genoux me font comprendre qu'il est temps de trouver une solution. Je commence à regarder sérieusement pour faire poser un monte-escalier, mais mon escalier est super étroit et tournant, un vrai casse-tête ariégeois. Est-ce que certains d'entre vous dans le 09 ont déjà sauté le pas ? J'aimerais bien trouver un artisan local sérieux qui puisse me faire un devis honnête et m'expliquer comment marchent les aides comme MaPrimeAdapt' ou le crédit d'impôt.
Des retours sur des boîtes fiables dans le coin ?
Répondre

Retourner vers « Pause café / thé / maté /matcha »