Hello la team ! C'est moi, Julia

Racontez-nous tout! Qui êtes-vous? Que faîtes-vous dans la vie? Vos loisirs? Vos passions? ... Bienvenue à tous!
Répondre
Gulia
Nouveau posteur veggie 3 étoiles
Nouveau posteur veggie 3 étoiles
Genre :

Hello la team ! C'est moi, Julia

Message par Gulia »

Salut tout le monde !

Bon, après avoir pas mal trainer ici en mode "espionnage" pour piquer vos idées, je me lance ! Moi, c'est Julia, j'habite ver Grenoble. Je suis pas encore au niveau de beaucoup d'entre vous, je suis en pleine phase de transition : j'essaie d'arrêter presque toute la viande, mais disons que c'est un peu chaotique pour l'instant. Le plus dur, c'est clairement l'organisation, surtout pour les repas de la semaine quant on rentre tard du boulot. Je tourne VRAIMENT en rond avec les même 3-4 plats (sérieux, encore des lentilles aujourd'hui, j'en peux plus, haha). Je suis venue chercher de l'aide et de l'inspiration pour réussir à faire des trucs simples, rapides et qui ne coûtent pas un rein ! Je vois qu'il y a plein de sujets sur comment démarrer, ça me rassure pas mal.

Sinon, à côté, j'adore jardiner... enfin, j'essaie ! J'ai un mini potager sur mon balcon, mais je galère un peu avec la saison. Si des as du potager passent par là pour me donner des tuyaux, je suis preneuse !
Répondre

Retourner vers « Présentations »