Retour d'expérience sur ma nouvelle routine hygiène

Envie de faire une pause? Envie de parler d'autre chose? C'est par ici! Prenez un café, un thé, un maté ou un matcha et détendez-vous dans ce forum.
Répondre
Maurice62
Nouveau posteur veggie 3 étoiles
Nouveau posteur veggie 3 étoiles
Genre :

Retour d'expérience sur ma nouvelle routine hygiène

Message par Maurice62 »

J'ai sauté le pas il y a deux mois pour adopter des alternatives lavables au quotidien afin de réduire mes déchets dans la salle de bain. Je pensais que le confort serait immédiat, mais je me retrouve souvent avec une sensation d'humidité désagréable en fin de journée alors que j'avais lu des avis très positifs. Je travaille en extérieur et j'ai l'impression que le tissu technique ne gère pas très bien l'activité physique prolongée ou les températures élevées. J'ai pourtant scrupuleusement respecté les conseils de rinçage à l'eau froide et de lavage sans adoucissant pour préserver l'absorption. Je ne suis pas encore une pro du zéro déchet et j'ai peur d'avoir mal choisi la matière ou la marque. Quelqu'un a déjà rencontré ce souci d'efficacité avec ce genre de textiles durables sur le long terme ? Vos retours pourraient vraiment m'aider à mieux gérer ma transition.
Répondre

Retourner vers « Pause café / thé / maté /matcha »